Paiement sécurisé Paypal
Cartes acceptées
Une boutique ésotérique tenue par un occultiste... Une adresse incontournable à Marseille !
ok
Accueil > Lectures conseillées > Notice d'utilisation d'une Planche ouija

Notice d'utilisation d'une Planche ouija

 

 Vous êtes sur le site d'un Fabricant d'ouija, la copie de ce texte est interdite sans notre accord écrit !

 

 

 NOTICE D'UTILISATION D'UNE PLANCHE DE  OUI-JA

Auxilius (R) Marque & Modèles Déposés

Marche à suivre pour mener à bien une séance de oui-ja

a) La première des choses est de s'isoler du monde extérieur, afin que vous soyez bien au calme et surtout pas dérangés lors de la séance de Spiritisme. Pour ce faire, tirez les rideaux coupez les téléphones, éteignez toutes les lumières électriques .

b) Pour créer une atmosphère propice allumez une bougie violette ainsi qu'un encens en bâtonnet, le Spiritual Guide de chez PADMINI est idéal pour celà.

c) Prenez de quoi noter, un bloc de grandes feuilles de papier, et si vous pouvez confier la tâche de tout consigner par écrit à l'une des personnes qui n'aura uniquement que cette fonction, c'est préférable.Ainsi vous ne perdrez pas une miette de ce qui c'est dit !

d) Installez-vous confortablement autour de la Planche oui-ja posée à plat sur une table.

   Copyright Lectures Essentielles 2005 Reproduction même partielle interdite

e) En fonction de la dimension de votre Planche oui-ja et de sa goutte, vous pouvez être le seul opérateur si elle est petite , mais facilement 3 à 5 personnes si vous possedez un grand modèle.

f) Si vous êtes seul (e) posez la pointe de vos doigts sur la goutte, et si vous êtes plusieurs, chaque participant posera un doigt, à savoir le bout de son index !

g) Dans le cas où vous êtes plusieurs, vous pouvez remplacer si vous le souhaitez, la goutte par un petit verre à pied que vous utiliserez en position renversé .

h) Assurez-vous que tous les participants soient des personnes saines et sérieuses !

i) Maintenant la séance va pouvoir commencer : tout d'abord, placez la Goutte à son Point de Départ c'est à dire en Bas et au Centre de la Planche. Elle reviendra sur ce Point chaque fois aprés vous avoir indiqué une lettre !

Puis vous posez votre main ou les bouts de vos doigts sur cette Goutte qui se déplacera en glissant pour vous désigner les Lettres.

Vous Pouvez si vous le souhaitez, mettre une photo du Défunt avec qui vous voulez communiquer, ou à défaut son Nom et son Prénom, ainsi que sa date de Naissance, éventuellement aussi la date de sa mort, le tout écrit sur un bout de papier

  Copyright Lectures Essentielles 2005 Reproduction même partielle interdite

Vous vous détendez, vous évacuez toutes vos pensées , et lorsqu'une atmosphère calme, sereine, et apaisante se sera installée , la goutte commencera à se déplacer, timidement au début, puis plus vivement par la suite. Cela peux prendre de 5 à 15 minutes, voire plus, mais en fait, c'est directement lié à l'intensité du fluide circulant dans le groupe que vous formez !

j) Signifiez sa bienvenue à l'esprit qui viens d'entrer en contact avec vous, et demandez lui de se présenter. Vous devez bien connaître la sempiternelle phrase : esprit est tu là ?

k) Pour éviter toute confusion, une seule personne à la fois doit parler, chacun à tour de rôle.

l) Posez des questions simples et directes, et non pas deux en une , de façon à ce que l'esprit présent puisse vous répondre rapidement et sans trop de peine.

m) Quand vous posez une question, ne suggerez jamais une réponse , celà évitera des supercheries, en ôtant ainsi la possibilité à l'un (e) des participants (es) de répondre à la place de l'Esprit !

n) Si vous utilisez la Planche oui-ja dans un esprit frivole , et que vous posez des questions ridicules , ou si vous riez de la situation, vous vous exposez à des représailles de la part de l'Esprit ainsi offensé .

 Copyright Lectures Essentielles 2005 Reproduction même partielle interdite

o) Idem pour celui qui s'amuse à répondre à la place de l'Esprit, il risque de lui en cuire !

p) Contrôlez votre langage , ne donnez pas d'ordre, soyez trés respectueux envers l'Esprit qui vous a fait l'honneur de venir communiquer avec vous ce soir .

q) Si un Esprit vous importune, et vous paraît néfaste et dangereux, chassez-le, pour celà vous devrez lui ordonner en pensée, et tous en coeur , de quitter immediatement cette séance !

r) Le fait de briser le verre, ne vous protège en rien du tout , bien au contraire, vous insultez l'Esprit présent, et s'il a de mauvaises intentions, il va se déchaîner contre vous !

s) Maintenant la séance touche à sa fin, vous allez prendre congé de lui, en le remerciant tous ensembles , d'avoir eût la gentillesse de répondre aimablement à toutes vos questions, et vous n'oublierez pas le traditionnel Bonsoir  !

NOTA :

Vous aurez compris que chaque fois que vous changez d'interlocuteur vous devez lui dire au revoir, et chaque fois q'un nouveau Esprit arrive vous devez lui souhaiter la Bienvenue.

PS :

Vous pouvez fractionner votre séance en plusieurs périodes Arrêt & Reprises, pour vous aménager des plages de repos , car celà risque de durer trés tard dans la soirée !

 

Copyright Lectures Essentielles 2005 Reproduction même partielle interdite