Paiement sécurisé Paypal
Cartes acceptées
Une boutique ésotérique tenue par un occultiste... Une adresse incontournable à Marseille !
ok

Les Phases Lunaires

Précision importante : il y a en tout 28 Phases Lunaires, qui évoluent au fil des jours (ou plustôt des nuits)

Et non pas seulement 4 Quartiers, 2 en Lune Blanche et 2 en Lune Noire, ce dont on ne parle qu'hélas trop souvent, en exclusive !

 

LA LUNE CROISSANTE :

Cette phase va du Lendemain de la Nouvelle Lune (NOIRE) à la Pleine Lune (BLANCHE)

Il y a 2 Quartiers intermédiaires dans cette phase qui dure environs 14 jours

Cette Période dite de Lune Croissante est la plus Utilisée en Magie BENEFIQUE !

Pendant cette Phase ou la Lune "apparaît" chaque jours un peu plus, l'énergie s'accroit dans les actes de Magie. les éffets se font plus puissants lorsqu'on fait un Rituel dans les Premiers Quartiers de la Lune Croissante, à savoir aprés le Passage de la Lune Noire vers la Lune Blanche !

Commencez à 4 ou 5 jours après la NL en Phase Lunaire dite Gibbeuse c'est l'idéal !

Vous pratiquerez donc à ce moment là toutes les "Invocations Bénéfiques" , celles qui " Accroissent "  les biens, "Favorisent"  la Prospérité, "Renforcent" l'Amour, "Attirent " la Chance, "Dévelloppent" la Croissance, le Désir Sexuel, la Richesse, les Talents Médiumniques !

Ou tout simplement Trouver un emploi !

Cette Phase permets aussi de faire Tous les Rituels de "Guérisons" !

Vous pendant cette Période vous Fabriquerez vos "Encres Magiques" ainsi que  toute préparation, Breuvage, Parfum, Onction, Pommade, destinées à Guérrir ou à attirer !

Si vous souhaitez commencer quelque chose dans votre vie privée, ou démarrer un "Cycle d'Action" en Magie, Profitez donc de cette Période qui marque le début d'une Phase, et la Montée en Puissance des Forces Bénéfiques !

Agissez donc à ce moment là !

Vous vous arrêterez à la Pleine Lune et n'irez pas plus loin !

Copyright Lectures Essentielles 2006 Reproduction même partielle interdite

LA LUNE DECROISSANTE :

Cette Phase va de la Pleine Lune (BLANCHE) à la Nouvelle Lune (NOIRE)

Il y a 2 Quartiers intermédiaires dans cette Phase qui dure environs 14 jours

Cette Période dite de Lune Décroissante est la plus utilisée en Magie Noire et Magie Rouge !

Pendant cette Phase où la Lune "Disparaît" chaque jours un peu plus, l'énergie vitale s'affaibli, les êtres humains étant plus "vunérables" , (surtout les femmes) , les éffets sont plus puissants lorsqu'on fait un Rituel dans les Premiers Quartiers de la Lune Décroissante, à savoir aprés le passage de la Lune Blanche vers la Lune Noire !

Commencez à 4 ou 5 jours après la PL en Phase Lunaire dite Gibbeuse c'est l'idéal !

Vous pratiquerez à ce moment là toutes les "Incocations Maléfiques" destinées à Détruire, Casser, Affaiblir, Eloigner, Séparer, Repousser, les personnes et les Biens dans tous les Domaines !

Vous ne devez pas dans cette Phase, faire de Rituels de Guérison !

Cette période de "Trouble" destinée affaiblir, est  malgrés tout une "occasion" , pour s'attaquer aussi aux Forces du Mal !

Combattre le Mal par le Mal !

Attention ! Pratique  et Expérience oblige, sinon ....

Vous ferez pendant cette Phase, toutes les Invocations qui "exorcisent" les mauvaises influences, et qui visent à "annihiler" les énergies Maléfiques !

Période Favorable donc pour "Exorciser" le Mal, "Rompre" avec les mauvaises habitudes, et notament à l'accoutumance à l'alcool et aux drogues, se "Débarrasser" de Personnes dont l'influence est préjudiciable, "combattre" toute situation Pénible et lourde sur le plan émotionnel, faisant de votre vie un véritable  "Calvaire" !

Ou tout simplement Perdre du Poids !

Vous ne devez entreprendre aucune fabrication de Préparations Magiques pendant cette période, sous peine quelles soient empreintes de Forces Obscures, à moins que vous ne le souhaitiez !

Si vous souhaitez Terminer quelque chose dans votre vie privée, ou arrêter un "Cycle d'Action" en magie, profitez de cette Période qui marque la Fin d'une Phase, et le Déclin de ce qui peux être difficile à Vivre !

Agissez donc à ce moment là !

Vous vous arrêterez à la Nouvelle Lune et n'irez pas plus loin !

Copyright Lectures Essentielles 2006 Reproduction même partielle interdite

 

PLEINE LUNE & NOUVELLE LUNE :

Que faire pendant ces Aspects Planétaires bien précis ?

 

1° La Pleine Lune :

Cet Aspect de la Lune, dit aussi Lune Blanche, est bien visible dans le ciel dés que le Soleil se couche, car elle "illumine" nos Nuits !

Ce moment Bien Précis (1 ou 2 nuits) est à "surveiller" et à "considérer" en fonction du Lieu Géographique ou vous habitez !

Pendant cet instant "magique" , toutes les "Invocations" et tous les "Rituels" en Magie, sont trés "éfficaces" , car l'astre à atteint son "Sommum" Bénéfique !

Instant Magique, mais aussi "Furtif" puisqu'il ne dure qu'un court instant, à ne pas dépasser, car sinon vous serez dans la phase décroissante de la Lune !

C'est le Temps des Initiations, Consécrations, et Purifications !

Vos demandes de "Souhaits" , Divination, et "Boucliers" de Protection, sont à Recommander dans cet Aspect !

Il est particulièrement "Profitable" de Terminer une Série d'invocations Bénéfiques, au moment de la Pleine Nune !

Moment aussi "Favorable" pour Accroître ses Dons Psychiques, ses Facultés Extra-Sensorielles, ainsi que sa Spiritualité !

Invocations aux Déesses Lunaires (en fonction de votre ethnie) , et aux esprits, Rituels de Fertilité, de Mutations, Rêves Prémonitoires, sont trés favorisés !

2° La Nouvelle Lune :

Cet Aspect de la Lune, dit aussi Lune Noire, est Totalement Invisible dans le Ciel, car elle est "Occultée" par la Nuit et se "confond" avec elle!

La lune Noire est également nomée "Lilith" !

Pendant cet Aspect de la Lune, la Déesse Lunaire demeure au Royaume des Ombres, et c'est la période où elle se "Régénère"

A ce moment Précis la pratique de Magies est "Fortement" déconseillé, notament pour les "Novices" !

Période trés "Dangereuse" donc, où seuls les Praticiens "Aguérris" pourront en  "profiter" pour Tenter une Action aux Noirs Déssins  !

Copyright Lectures Essentielles 2006 Reproduction même partielle interdite

 

LUNE MONTANTE & DESCENDANTE : 

 

1° La Lune Montante :

A ne pas confondre avec la Lune Croissante qui marque son déplacement dans le Ciel terrestre, la Lune Montante correspond elle, à son évolution dans le ciel Zodiacal !

Elle Débute à 0° du Capricorne, pour Finir au 29° des Gémeaux, période qui s'étale sur environs 6 Mois, du 22 Décembre au 21 Juin !

Il est donc vivement conseillé de faire coincider les périodes de Lune Croissante avec celles de la Lune Montante, si vous souhaitez avoir le "Maximum" d'éfficacité pour vos Rituels Bénéfiques !

2° La Lune Descendante :

A ne pas confondre avec la Lune Décroissante, qui marque son Déplacement dans le Ciel Terrestre, la Lune Descendante correspond, elle, à son évolution dans le ciel Zodiacal !

Elle Débute à 0° du Cancer, pour finir au 29° du Sagittaire, période qui s'étale sur environs 6 Mois, du 22 Juin au 21 Décembre !

Il est évidement conseillé de faire coïncider les périodes de Lune Décroissante avec celle de Lune Déscendante, si vous souhaitez avoir le "Maximum" d'éfficacité pour vos rituels de Magie Noire !

Quand à vos rituels de magie bénéfique, ils seront certainement beaucoup moins éfficaces pendant cette période, que vous devrez si possible éviter !

Auxilius .:.

 

Copyright Lectures Essentielles 2006 Reproduction même partielle interdite